Autodidaktos Index du Forum

S’enregistrer

Autodidaktos Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Après vous être enregistré, présentez vous ici
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Autodidaktos Index du Forum -> 1 / VOUS VENEZ POUR LA PREMIER FOIS ? -> AVERTISSEMENT : à lire avant de vous inscrire et de parcourir le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
superpapa55

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 16:14 (2012)    Sujet du message: Après vous être enregistré, présentez vous ici Répondre en citant

Salut!
Papa de 4 loulous dont (presque) 3 en IEF.
Ils ont 2 - 3 - 7 et 9 ans.
Nous sommes sur Auch dans le Gers.
Voilà, je m'en vais arpenter le fofo maintenant. Merci pour ce beau cadeau.

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 16:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
galuchon

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 13:02 (2012)    Sujet du message: Après vous être enregistré, présentez vous ici Répondre en citant

Bonjour !
Maman de 3 enfants (3, 6 et 9 ans) tous sans école.
A bientôt

delaem

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 22:34 (2012)    Sujet du message: Après vous être enregistré, présentez vous ici Répondre en citant

Bonsoir à tous et à toutes.
Je suis maman de deux garçons de 4 ans et demi et 16 mois. L'aîné vient d'être diagnostiqué précoce suite à un refus d'aller à l'école. Mon mari et moi découvrons cette particularité de notre enfant et cherchons de quoi assouvir son besoin de connaissance. Nous souhaitons également pouvoir échanger avec des parents qui vivent la même chose. Merci pour ce site.

Moomin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 22:21 (2012)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour,
Maman d´un "grand" de 2 ans, enseignante en GS dans une petite école á l´étranger, je cherhce des voies d´éveils différentes et pertinentes, tant pour mon enfant que mes élèves. Je suis arrivée ici par le biais des méandres du net, et bien contente!
Merci!

oumsoulilou

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 22:51 (2012)    Sujet du message: Après vous être enregistré, présentez vous ici Répondre en citant

bonjour,

je m appelle angie et j ai 2 ENFANTS DE 3 et 2 ANS, l école a la maison m attire de plus en plus.
Very Happy

cathycat93

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 21:24 (2014)    Sujet du message: Après vous être enregistré, présentez vous ici Répondre en citant

Bonjour,

Je suis mère de 3 enfants de 3, 7 et 8ans qui sont scolarisés mais je pense faire l'ief l'année prochaine, pour plusieurs raisons:
1. Parce qu'il y a trop de violances dans les écoles et de mauvaises fréquentations
2.Parce que je pense qu'à la maison mes enfants pourraient exploiter au mieux leurs compétences et auront un meilleur niveau qu'à l'école qui se situe dans une zone zep
3. A cause de la théorie du genre qui devrait être enseigné prochainement dans les écoles.

samira82

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 16:02 (2014)    Sujet du message: Après vous être enregistré, présentez vous ici Répondre en citant

Bonjour, maman d'un enfant de 5 ans, à qui j'envisage de faire l'ief pour la rentrée prochaine.

cleori

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 07:38 (2014)    Sujet du message: Après vous être enregistré, présentez vous ici Répondre en citant

Bonjour!  Je suis Cindy, maman de 5 enfants de 10 ans ; 8 ans ; 6 ans ; 3 ans et 2 mois. En IEF depuis cette année,  nous habitons les landes.

Sandra

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 14:19 (2016)    Sujet du message: Après vous être enregistré, présentez vous ici Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente, Sandra maman de 2 filles de 8 ans (jumelles), nous nous lançons dans la grande aventure qu'est IEF dès septembre prochain. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2017)    Sujet du message: Après vous être enregistré, présentez vous ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Autodidaktos Index du Forum -> 1 / VOUS VENEZ POUR LA PREMIER FOIS ? -> AVERTISSEMENT : à lire avant de vous inscrire et de parcourir le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation